Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

surrender.jpg

CERAINES VIDEOS ONT DISPARU A CAUSE DE LA FERMETURE DE MEGAUPLOAD ET MEGAVIDEO? NOUS ESSAIRONS DE LES RETROUVER PAR LA SUITE? MERCI A VOUS, LES NOMS SONT TOUJOURS BONS PAR CONTRE

Plus que de grands discours, plus rapide que se taper la lecture des  grands philosophes, plus claire que de grandes explications soporifiques, vous trouverez sur cette pages quelques incontournables films et musiques trés inspirants.

Visionnez les au moins une fois et si vous vous sentez proche de ces idées alors REJOIGNEZ NOUS.

Pour débuter voici un petit court métrage de 12 mn, qui peut faire changer radicalement notre vision du monde.

Par dissections absurdes, il montre la monstruosité de l'homme envers d'autres hommes et confirme qu'il faut bien essayer de changer les choses.

Inside Job, le classique la crise économique disséquée pour les nuls.
Si vous l'avez jamais vu c'est un MUST incontournable de toute lute et c'est le moment:
Pour compléter Inside job, mais en beaucoup plus compliqué à comprendre, voici "l'encerclement", beaucoup plus technique, à ne regarder que si vous savez vous débrouiller un peu déja dans le système économique et le néolibéralisme.
Avertissement dans ce reportage au début même s'ils parlent posément les 4 premiers intervenants sont de fieffés salopards, qui pensent que ceux qui sont pauvres l'ont bien cherché, et ils aimeraient après les marchés libérer aussi le gouvernement de ses fonction protectrices pour mieux rendre esclave des riches les pauvres.
Les autes intervenennts qui arrivent aprés vont vous expliquer le pourquoi du comment:
Un petit clin d'oeil à la bourse et à Jérome Kierviel et autres trous du culs qui coulent tous les jours un peu plus notre pays:

 

Le non moins célèbre "V pour vendetta", mais vous l'avez tous vu...

Je vous conseil le vieux mais visionnaire "warriors", les guerriers de la nuit, surtout pour la scène culte du discourt de Cyrus:
Continuez avec Fight Club, pour son organisation révolutionnaire innovante et la prémonition des tours de la finance qui chutent, 3 ans avant le "11 septembre", à se demander si ça n'aurait pas inspiré un vieux fou barbu, dans sa grotte afghane.
Poursuivons avec "Idiocracy" qui dépeint très bien ce qui nous pend au nez si nous continuons à développer la surconsommation comme mode de vie
Enchaînons maintenant avec le très intéressant "Religolo" qui démystifie comme il se doit les 3 religions monothéistes qui nous empêchent de respirer à notre aise.
Ne pas oublier l'énormissime scène du feu de camp dans "Point Break", du fun idéologique, et le méprisable "Jonny Uta"
La liste pourrait s'allonger presque éternellement:
- Les films de Michael moore
- Le film "Trader"
- Matrix (le 1 pas les autres), pilule rouge ou bleue ?
- Le Che
- 99 Francs, qui donne une juste vision de la société de consommation
- The Wall (Pink floyd)
- Il était une fois la révolution (Sergio Léone)
- Les temps modernes (Chaplin)
- "Pump up the volume" pour son esprit juvénile et l'idée finale qui peut ressembler à la naissance du net
- Re-Open 9/11, très contesté, nous savons, mais à l'intérieur si seulement 10% des ces infos sont exactes cela suffit pour qu'il est un grand intérêt.
...Nous savons, ne gueulez pas, y en a plein d'autre, nous avons mis ici seulement les plus connus, les plus simples à regarder sans se prendre la tête tout en ayant un contenu quand même intéressant.
Quant à la musique pas besoin de se diversifier, y a un groupe et un surtout un concert qui marquera à jamais les mémoires, ce groupe à lui seul représente tous ce dont nous avons besoin pour faire une bonne révolution, pas besoin d'écouter autre chose.
Ils nous ont divisé pour mieux régner et bien voici ce qui va nous rassembler.
Nous ne  vous disons pas que c'est épanouissant, musicalement parlant, et qu'il ne faut écouter que ça, mais nous pensons que si nous voulons marcher ensemble, y a pas mieux.
L'énergie qu'il dégage, les idées qu'il véhiculé et les chants révolutionnaires spécialement conçus pour des manifs font de lui un poids lourd, mille fois plus corrosif que le plus corrosif des textes de rap, plus violent qu'un concert de Motorhead, plus politique qu'un meeting, let us introduce you:
Les "BERURIER NOIR" et plus particulièrement leur dernier concert à l'Olympia
Complément musiclal:
Et ça continue:
Et maintenant la version nonn censurée d'idéal J, ça peut choquer les plus sensibles mais c'est une réalité:

Partager cette page

Published by

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal