Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

 

En avant-propos je vous signale que toutes les propositions que nous faisons ici, sont discutables, modifiables pour pouvoir s’adapter à nos institutions.
De plus vous aussi avez sans doute des idées qui peuvent changer les choses, contrairement aux autres organisations, soumettez les nous, si elles nous séduisent et ne sont pas trop farfelues, nous les inclurons dedans.
La plus grande révolution du fonctionnement de notre démocratie sera la suppression de la fonction du président de la république, pour tout ce qui est de politique intérieure.

Ne sautez pas au plafond, attendez la suite, chaque foyer sera équipé d'un boîtier connecté à internet et sera suivant les sujets le concernant, consulté par vote électronique de chez lui.
Ce qui voudra dire que les ministres et les parlementaires ne seront plus des décideurs, mais des orientateurs et applicateurs des lois choisis par le peuple, comme cela était prévu au départ de la république.
Seule la politique extérieure restera entre leurs mains.
Quant aux lois provenant de Bruxelles, elles seront elles aussi soumises au vote électronique national avant d'être appliquées.
Nous allons encore une fois montrer le chemin aux autres peuples du monde en créant la première Démocratie Numérique, une WEBOCRATIE populaire.
C'est le plus gros des changements que cette organisation propose, une vraie révolution en douceur, merci à vous citoyens Français.
le principe est donc de donner le pouvoir au peuple je vous le rappelle.
Quant à votre inquiétude face à la dette Française lisez ceci  Comment réduire la dette de la France en 1 jour.

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du gouffre, dans lequel les politiciens (droite et gauche) de notre pays nous poussent ardemment .

Ils nous prouvent par leur incompétence qu'ils ne savent pas comment sortir de cette ornière, et ben moi je sais !!!

Nous voulons participer au débat publique, nous devons nous retrouver en face d'eux pour leur faire entendre de quel bois se chauffe la populace.

Par le biais de ce site, nous allons vous soumettre un petit nombre d'idées qui méme si elles ne révolutionnent pas le monde, au moins elles nous rendront la vie un peu plus supportable quelle ne l'est.

L'organisation que nous avons créé et partager avec vous a plusieurs but:

- s'immiscer dans les médias en y étant invité, ou par des coups de buzzs

- instaurer une démocratie par internet avec des votes consultatifs populaires

- retirer le pouvoir à nos dirigeants incompétents et le remettre entre les mains du peuple

- mettre en commun les bonnes idées qu'il peut y avoir à droite comme à gauche

- nous donner plus de liberté (à défaut d'argent)

- nous sortir du systeme financier

- punir les banques, les riches et les traders

- refuser les plans de rigueurs qui vont encore une fois s'abattre sur les plus pauvres

- donner un travail, un toi et à manger à tous les citoyens Français (comme le prévoit la constitution)

- créer une sorte de franc maçonnerie du peuple

Pour cela j'ai besoin de votre participation.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour faire pression sur ce gouvernement corrompu et mettre votre pierre à l'édifice.

Cette organisation sera composé de petits groupes très réactifs, segmentés en différentes fonctions.

- Simple sympathisants (inscription newsletter)

- Donateurs financiers soutenant notre cause

- Intellectuels propagandistes (écrivains, journalistes, webmaster, pirates informatiques...)

- Militants actifs (distribution de tracs, taggage d'affiche avec notre logo V2 pendant la prochaine campagne, participation aux manifs anti capitaliste, contamination forum internet...)

Sans vous nous ne sommes rien, jetez votre petite pierre sur l'édifice du capitalisme en participant activement de différente manière à cette révolution humaniste, merci d'avance :)

1ére simple sympathisant inscrivez vous à la newsletter, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas inondé d'email

2éme Apportez nous un soutien logistique, écriture d'articles visant à déstabiliser le système, diffuser une propagande active quotidienne sur les forum et réseaux sociaux, recrutez de nouveaux sympathisants, diffusez des tracts, manifestez avec nous pacifiquement, faites circuler ce site partout ou vous le pourrez, enfin tout autre idée, qui pourrait faire avancer la cause, sera la bienvenue...

3éme Devenez Anonymous:

- En participant aux attaques conjointes sur internet, si et seulement si, vous avez les compétances requises en informatique et en anonymat sur le net.

- Ou alors participez aux manifestations Anonymous et respectez leur charte à la lettre, pour ne pas "griller" ce mouvement et lui porter préjudice, réfléchissez bien à cela et renseignez vous bien dessus avant de sauter le pas.

Charte de conduite ANONYMOUS en manifestation

je ne vous macherais pas le travail et ne vous donnerais aucun conseil, comme sur d'autre site pour devenir Anonymous car le fait de fouiner, de galérer, de s'instruire et de se tenir informé, fait pour moi, je pense, parti à part entiére du système d'intégration et prouvera au minimum votre volonté d'en faire parti. 

4éme participez aux mouvements et manifestations des indignés, j'ai mis tout cela au pluriel, car il y a malheureusement plusieurs tendances indignées, toutes aussi légitimes les unes que les autres, et beaucoup moins bien organisées.

Aussi pour ceux qui aimeraient ne pas passer par la case hopital aprés une manif indignée, lisez ceci:

Bien se préparer à une manifestation pour les nuls  

N'oubliez pas que vous plaindre ne sert à rien, seul des actions de déstabilisation du système en place pourront faire changer les choses, l'avenir de notre pays est entre vos mains, ne rien faire c'est accepter.

Manifnimous.jpg


 

franc-macon.jpg

 

Partager cette page

Published by

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal