Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

indignesvsindecents.jpg

 

Alors comment vous dire sans vous choquer, la France n'est plus une république mais au file des années elle est devenue une oligarchie.

Collusion journalisticopolitique, passe droits, écart entre riches et pauvres exponnentiels, politiciens corrompus, administration létargique, justice à deux vitesses, banquiers aux manettes, traders surpayés, liscenciments abusifs, exploitation des classes populaire, cour médiatique liée au pouvoir, footballer rois, stars millionnaires, pouvoir d'achat en baisse constante, ordres venant de Bruxel et d'Allemagne, paysants exploités, multinationnales canibales, plan de rigueur sur plan de rigueur, évasion fiscal exorbitante, 80% des richesses détenues par 20% de lapopulation, piston des fils de pour accaparer les meilleurs places...

Tous cela dans un pays qui n'a jamais été aussi riche par ailleurs que jamais dans son histoire, ou est l'argent, pas dans nos poches c'est sur.

Ma théorie est qu'une démocratie quelle quelle soit met 200 ans à pourrir doucement et à retrouver une forme de royauté, donc tout les 200 ans il faut refaire une révolution, pour remettre les compteurs à 0 et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.

Pour ne rien vous cacher, ils vont pas partir d'eux méme, il va falloir les aider un peu, pour cela seule maniére forte le permétra, si vous vous obstinez à continuer de voter pour des partis X ou Y rien ne changera jamais, ne vous en prenez alors qu'à vous méme si vous etes dans la merde.

A l'inverse l'unité populaire que je propose permet de les renversser ou du moins de leur pourrir la vie quotidiénnement.

Nous allons créer une sorte de Franc Massonerie du pauvre, ou nous nous entraiderons et ne ferons que mettre des battons dans les roues de tous ces richards ventripotants.

Car les riches sont beaucoup plus dépendant de leur petit confort que nous, et finalement ils sont une minaurité que nous encerclons.

Ils ont besoin de chauffeurs, de valet, de femmes de chambre, de portier, de voituriers, de prestations VIP, de restos gastros, de protection... or tous ces services sont assurés par vous et moi.

Qu'est ce qui nous empéche de les servir en crachant dans leur soupe ??? et ben rien justement, nous pouvons donc au minimum leur pourrir la vie

umps.jpg

Partager cette page

Published by

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal