Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

charte.jpg

Porter le masque de V for vendetta, et un haut à capuche, ou un costume noir pour les plus fortunés, essayez la sobriété pour se fondre dans la masse des Anonymous présent en formant un bloc.

Portez haut les couleurs d'Anonymous, soyez en fière car Anonymous n'est pas une organisation de rigolos derrière des masques, mais une idée et une belle idée, lutter contre la censure et les sectes.

Donc rigolos, oportunistes et inconcients passez votre chemin, merci

Règle #1 :

Restez calme.

Règle #2 :

Restez calme, surtout lorsque vous faites l'objet de harcèlement. Vous êtes un ambassadeur de Anonymous. Bien que des gens tentant de perturber votre manifestation vous taperont sur les nerfs, vous ne devez pas perdre votre tempérament. Ce faisant, vous risqueriez de nuire à la manifestation et de ternir la réputation de Anonymous.

Règle #3 :

Suivez les directives des forces de l'ordre avant toute chose. Faire autrement serait dangereux pour la manifestation dans son ensemble et peut compromettre votre performance en tant qu'individu. Ne demandez pas de numéros de badge, sauf si vous êtes traité de manière très abusive, vous risqueriez de mettre en colère les policiers.

Règle #4 :

Prévenez l'administration de votre ville. La plupart des juridictions ont des règles concernant les manifestations publiques, ou préférèrent en être informés. Informez-vous sur les règles locales et respectez-les.

Règle #5 :

Restez toujours de l'autre côté de la rue par rapport à l'objet de la manifestation.

Règle #6 :

En l'absence d'une rue, trouvez une autre séparation naturelle entre vous et la cible de la manifestation. De cette manière, il sera plus difficile pour les individus hostiles à votre cause de venir vous harceler.

Règle #7 :

Restez sur le domaine publique. Vous pourriez être condamné pour violation de propriété privée dans le cas contraire.

Règle #8 :

Pas de violence.

Règle #9 :

Pas d'armes. La manifestation est une action pacifique. Vous n'en aurez pas besoin de vos armes.

Règle #10 :

Pas d'alcool avant ou pendant la manifestation. Le non-respect de cette règle peut facilement provoquer la violation des règles 1 et 2.

Règle #11 :

Pas de graffitis, de destruction ou de vandalisme.

Règle #12 :

Si vous voulez faire des choses stupides, choisissez un autre jour. C'est assez évident. La violation de ces règles au cours d'une manifestation ternirait la réputation de Anonymous, nuirait à la manifestation elle-même et pourrait engendrer des ennuis avec la justice.

Règle #13 :

Anonymous est légion. Ne soyez jamais seul. L'isolement pendant une manifestation vous transforme en cible pour les manipulateurs scientologues qui veulent provoquer une réaction de colère de votre part. Conformément à ce principe ...

Règle #14 :

Organisez-vous en escouades de 10 à 15 personnes.

Règle #15 :

Un ou deux mégaphones par escouade. Un mégaphone est utile pour maintenir la cohésion d'ensemble de la manifestation et pour la diffusion de votre message. Toutefois, un trop grand nombre assourdirait le public et vous mêmes.

Règle #16 :

Informez-vous sur le code vestimentaire. Avoir un code vestimentaire assez souple mais raisonnable pour manifester contribuera à maintenir la cohésion du groupe et à être pris au sérieux par le publique.

Règle #17 :

Masquez votre visage. Cela empêchera votre identification sur les vidéos prises par les scientologues, d'autres manifestants ou la police. Utilisez des écharpes, des chapeaux et des lunettes de soleil. Les masques ne sont pas nécessaires, et en porter dans le cadre d'une manifestation publique est interdit dans certaines juridictions.

Règle #18 :

Apportez de l'eau. Une Anonymous déshydraté, qui a soif, n'est pas un Anonymous utile.

Règle #19 :

Portez de bonnes chaussures. Suivre cette règle assurera votre confort pendant la manifestation. Gardez à l'esprit qu'une manifestation peut durer assez longtemps.

Règle #20 :

Préparez des affiches, dépliants et slogans. Assurez-vous que les affiches sont assez grandes pour être lues de loin. Veillez également à ce que les textes de vos affiches et slogans soient pertinent par rapport à la cible de la manifestation.

 

Règle #21 :

Préparez des dépliants lisibles, simples et précis à distribuer à ceux qui souhaitent en savoir plus sur les motifs de vos actions.

Règle #22 :

Documentez la manifestation. Les vidéos et photos de l'événement pourront être utilisées pour corroborer votre version de l'histoire devant la justice. En outre, l'affichage des images et vidéos de vos actes héroïques partout sur Internet sera forcément gagnant, encourageant d'autres Anonymous à suivre votre glorieux exemple.

Si vous suivez ces règles simples, le succès de votre action est pratiquement assuré.

Cependant, gardez à l'esprit que le succès de la manifestation dans son ensemble dépends du bon comportement de tous ceux qui y participent.

Ignorer ces règles à votre propre péril. Suivez-les, et la victoire sera vôtre.

 

Nous sommes Anonymous.

Nous sommes Légion.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n'oublions pas.

 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la Police aime les Anonymous (dans les rues, pas sur internet), du moins plus qu'elle n'aime les excités violents qui les poursuivent parfois, le but est de rester pacifiste. En tout cas, ne vous déplacez jamais seul pour les raids... Les scientologues par exemple, sont particulièrement violents envers les Anonymous qui manifestent pacifiquement.

 

 

EN CONCLUSION

 

Cependant, Anonymous n'est pas un phénomène de foire ou un mouvement de mode. Croyez en vos convictions et appliquez les avec équité avec ceux qui joignent votre opinion.

Anonymous n'est pas non plus une grande famille, on n'est pas chez Casimir. Certains peuvent vous paraître secs et très antipathiques, les Anonymous abritent aussi des trolls et des floodeurs, mais ils ne sont pas punis, pourquoi?... Il ne nous appartient pas d'imposer ce qui est tolérable ou ce qui ne l'est pas ; cependant, Anonymous est suffisamment sage pour être raisonnablement ouvert d'esprit et s'autoréguler lorsque cela devient nécessaire.

Les membres d'Anonymous sont un peu tout le monde, ils peuvent être neutres pour garder à tout prix une image sérieuse, efficace et sans implication vraiment personnelle, ou n'être qu'à moitié informés de leurs propres actions et s'exciter à la moindre nouvelle.

Ambiance particulière, concepts intéressants mais parfois mal dirigés, à vous d'apporter votre pierre à l'édifice.

Source difusée sur kommunauty

 

Partager cette page

Published by

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal