Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:06

atlas.jpg

Supprimons l'hypocrisie humaine, oui ! Hier encore, je vais faire des courses dans une grande surface, des fruits à gogo, jetés comme l'on jette de la paille aux vaches ! Au bout du compte boulimie de produits de consommation, dont la plus part sont et seront jetés aux ordures ! Congeler et jeter des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année !!!
Voyez la capacité merveilleuse de l'homme moderne, sans valeurs, ni contrainte.
Il a réussi la généralisation complète de la population de la terre, de l'eau, de l'atmosphère, des corps par la nourriture frelatée et par voie de conséquence des esprits.
La dégénération complète des végétaux, qui n'ont plus la structure primitive du départ de la vie, transmet donc un déséquilibre obligatoirement. Nous entrons dans l'êre de maladies nouvelles, inconnus de nos ancêtres, corrigées par toutes sortes de remèdes et de vaccinations pour maintenir soi-disant l'équilibre nouveau. Tout le monde va avoir sa boite à la pharmacie très complexe pour ce nouvel homme artificiel, qui a perdu le sens de la réalité ! 
L'information devient de la désinformation, la justice un échappatoire, les lois de protection de l'aliénation, et l'éducation de l'éduc à cons ... ! 
Tant que l'homme cherchera à avoir avant d'être, toute construction ne sera que destructive. 
On ne peut posséder, cela va à l'encontre de la volonté de liberté. 
Ce qui est valable pour l'individu en est de même pour la part individuelle.
La liberté passe par des principes de raisons ou vertus, d'ordre intérieur vers l'extérieur.
C'est à dire de penser à l'Être ses vertus et valeurs morales, avant de songer à l'Avoir !
Et il en résultera la base d'un nouveau système, reposant sur une Construction véritablement Constructive, Stable et Solide.
Symbole du diamant reflétant les richesses et la lumière du monde extérieur.
Tout, dans le monde où il se développe, est inversé ; toutes les facultés qui s'y alimentent produisent des fruits d'illusion et de mensonge, conformément à leur origine, les apparences sont trompeuses. Ces fruits empoisonnés trouvent ici-bas le terrain propice à leur reproduction et se multiplieront de plus en plus jusqu'à la fin des temps.
Vous savez qu’il existe deux catégories d’individus, les laborieux et les jouisseurs, les cigales et les fourmis. 
Par exemple, si on vous apporte deux plats, que vous devez avaler entièrement, un bon, et un moins bon. Vous commencez par manger lequel en premier, le meilleur ou le moins bon ?
Levez la main ceux qui commencent par manger le meilleur avant l’autre, en se disant qu’ils n’auront peut-être plus assez faim pour savourer le meilleur ensuite ?
Et levez la main ceux qui préfèrent manger le moins bon d’abord, et terminer par le meilleur, même si vous n'avez plus très faim après ?
Et bien moi, je suis un peu dans la même situation. J’ai deux nouvelles à vous annoncer. Une bonne et une bien moins bonne, disons carrément, une bonne et une mauvaise.
Alors, la bonne ou la mauvaise d’abord ?
... Commençons par la bonne, comme ça, vous avalerez plus facilement la mauvaise ...
La bonne d’abord, c’est que j’ai découvert un petit marchant de fruits exotiques pas très loin d’ici, où il y a de succulents fruits et légumes à pas chers !
Maintenant la mauvaise nouvelle ... 
Je ne sais pas si vous allez la croire.
J’hésite...
J’hésite vraiment à vous la dire ...
Vous voulez savoir ? Même si vous n’en dormirez pas de la nuit, après ?
Je vous entends, vous savez … et oui ! …
"" Chérie, tu crois que ce qu’elle nous raconte, c’est vrai ?
Tu ne vois pas que c’est une folle !? On aurait mieux fait de rester devant la télé. On se serait fait des petites papouillles, comme quand on avait vingt ans. 
Tout de même, elle n’a pas dit que des bêtises ... Maintenant, j’ai peur ""
Alors, je vous donne la mauvaise nouvelle : 
La fin de l’humanité est pour très bientôt. 
Pas vingt ans, pas cent ans, très bientôt. Une énorme catastrophe.
Voilà, je l’ai dit. J’avais promis de venir vous le dire. Je l’ai dit.
Comme vous ne me croyez pas, c’est comme si je n’avais rien dit. C’est rentré par une oreille, c’est ressorti par l’autre. Voilà, je ne vous ai donc rien dit.
Je ne suis plus responsable de la suite.
Vous ne me croyez pas, n’est-ce pas ?
La fin du monde, on nous l’a annoncé des centaines de fois. Et toujours rien. Des fadaises, des foutaises.
La meilleure preuve que vous ne me croyez pas, c’est que vous êtes encore là, assis devant votre ordi, à écrire et commenter tout et n'importe quoi. C’est que vous n’avez vraiment rien d’autre à faire qu’à venir ici sur ce site, et que vous êtes complètement inconscients de ce qui se passe en réalité autour de vous.
Et même, en admettant qu’avec un peu de réflexion vous vous dites, c’est vrai, nous allons vers la catastrophe, vous allez vite oublier cette idée, et continuer votre petite vie tranquille, comme si de rien n’était. 
Vous irez pousser votre caddie au supermarché, même si vous savez que vous mettez plein de viande hormonée dedans, vous mangerez vos petits OGM favoris avec vos additifs alimentaires préférés, des E 212, pas des œufs… de poule, des E, la lettre E, E comme escroquerie. E 325, E 412, Il y en a plein, 620 en tout, en attendant les suivants ... Ça donne des maladies de toutes sortes, des cancers, mais vous les dégustez comme des petits bonbons roses. Et vous en redemandez car, cette utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans votre alimentation est excellente vu que, si on les met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger, n'est-ce pas !
Et puis, pour rentrer chez vous, vous prendrez votre petite auto, oui, c’est bien plus pratique c'est vrai, même si ça pollue ! Après tout, tant que ce n’est pas vous qui tombez malade, ce n’est pas très grave ... Et tout le reste à l’avenant, le chimique, le radioactifs. J’en passe et des meilleures.
La catastrophe se prépare. Vous rirez moins quand elle arrivera, pas par la poste, toc, toc, toc, c’est le facteur qui sonne deux fois. Non, ce sera la terreur. Boum, Big boum !
Si je continue sur ce ton, vous allez vous lever et quitter ce site, parce que vous êtes venus pour passer un bon moment !?!, pas pour écouter ces fadaises.
Alors je vous laisse, car il est tellement plus facile d'ignorer ces propres défauts, de critiquer et montrer du doigt son prochain, que de se remettre en question ...
A l'heure actuelle, 
Vous avez entre vous le choix,
De vous accorder d’Une Même Voix. ♥
Préférez-vous votre égoïsme,
Et faire la guerre pour l’héroïsme ?

Un jour prochain sur cette Terre,
Il n’y aura plus que le désert.
Le ciel ira sur votre tête,
Vague souvenir de cette Planète,
Où des humains faisaient la fête ... 

Qu’allez-vous faire, de cette Planète,
Elle appartient à vos enfants,
Ils doivent y vivre encore mille ans,
Et maintenant ...
Qu’allez-vous faire, de votre Planète ?

Elle se pollue, de plus en plus,
La faute à qui, la faute à vous !

Sur cette planète où tout s’emmêle, 
Mensonges et manipulations. 
Au secours rendez-moi mes ailes,
Des pions dans un jeu de fiction !

Pourquoi personne ne s'interpelle !?!
Tous ces humains en perdition.
Il suffirait d’une étincelle,
Pour déclencher une explosion ...

Au moins si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour tous les êtres qui vous sont proches `~:> *~(((♥)))~*

By@ ~:> Aïnya
HYPERLINK ©sacd 2012 Tous droits réservés

Partager cet article

Published by Ainya - dans Ainya
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal