Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 11:01

 

Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui étaient présents, malgré le froid, à cette manifestation, belle preuve de motivation et de courage.

Pour le reste, la première manif avait drainé 1000 personne celle la 3000, nous sommes en présence d'une courbe exponentielle qui sent bon la révolte ;)

Les liens de la manifs de la premiére manif anti ACTA:  ANONYMOUS, Voxnews édition spéciale manifestation ,  Anonymous Speech manifestation Opéra BastilleAnonymous interviews, Copwatch(Greg&Thomas),Tesla, Mr.K...

Comme toujours avec les Anonymous tous c'est bien déroulé, pas de violence, pas d'abrutis soûl, seul petit bémol la présence de différents partis politique qui commence à flairer bon la récupération d'anonymes n'appartenant justement à aucun partis.

Vous inquiétez pas, votre serviteur et ses quelques amis leur ont vite fait comprendre qu'ils devaient baisser leur couleur et qu'après ils seraient les bienvenus.

Un nouveau parti politique était lui aussi présent, le parti pirate, en nombre puisque plusieurs drapeaux flottaient et étaient ostensiblement visibles tout au long de la manifestation ???

Sont ils liés à Anonymous, pour vous faire une idée dans un article prochain je vous mettrais l'interview que j'ai réalisée du président de ce groupuscule.

Néanmoins si la prochaine fois ils pouvaient venir sans leur drapeaux, je pense que ce serait une bonne chose pour conserver la neutralité légendaire des Anonymous

Aussi pour fêter le succès de cette journée de revendication anti ACTA, j'ai fais, pour une fois, son résumé en musique, j'espère que cela vous plaira.

Bon film et bonne révolte musicale.

Partager cet article

Published by Tyler & Cyrus - dans Anonymous
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal