Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 21:55

haarpapapa.jpg

Projet HAARP, ou comment nous prendre pour des cons ... !

HAARP se réfère à la haute fréquence du programme de recherche active Auroal et se compose d'un réseau phasé transmis qui est illustré à droite. Il est situé à environ 62.39N, 145.15W près de la ville de Gakona, en Alaska. cerveauhomer.jpg
Le but de HAARP est d'analyser le comportement de l' ionosphère qui est la partie de l'atmosphère qui s'étend d'environ 70 kilomètres jusqu'à 1500 km.

Dans cette zone de l'atmosphère d'environ 0,1% est constituée de plasma ionisé créé par les rayonnements ultraviolets du soleil naturel. L'ionosphère est elle-même constituée de trois couches connues, à des altitudes croissantes, comme le D (70-110km), E (110km-250km), et F (250 + km) couches, dont la position peut être déterminée par la façon dont ils interagissent avec les ondes radio. L'altitude exacte des couches changent naturellement et en permanence. Alors que le "E" couche et une partie du "F" couche qui réfléchit les ondes radio, le niveau le plus bas - la "couche D" - tend en fait à les absorber.
Le but de HAARP est la recherche, à la fois passive et active, sur le comportement de l'ionosphère. Pour ce faire, en transmettant un faisceau focalisé d'énergie de radio-fréquence, à entre 2,8 et 10 MHz, directement à un point dans l'ionosphère entre 100 et 350 km d'altitude, essentiellement à l'intérieur du "E" couche. L'énergie concentrée dans cette région de l'ionosphère permet à  l'installation HAARP de surveiller le comportement de cette région de l'ionosphère .
Il convient de préciser que même si le total de l'usine de transmission de puissance est de 3,6 mégawatts, seulement environ 80% (2,8 mégawatts) atteint effectivement l'ionosphère en raison de l'inefficacité des antennes ( Source ).

Les théories du complot
Les théories du complot liées à HAARP couvrent à peu près la totalité du spectre de l'imagination de théoriciens de la conspiration. Beaucoup des théories sont résumées sur des sites comme celui-ci .
Tremblements de terre: des sites suggèrent que HAARP a la capacité de provoquer des tremblements de terre à pratiquement n'importe quel point sur terre. LOL

Le mieux que je peux dire, ils suggèrent que HAARP modifie l'ionosphère et, par conséquent, modifie la magnétosphère. Le site dit ci-dessus "La magnétosphère est vitale pour la stabilité des plaques tectoniques qui flottent sur la surface de la terre". Cependant, je n'ai pas trouvé de site, autre que les sites conspirationnistes similaires, qui corroborent tout lien entre la magnétosphère et la stabilité des plaques tectoniques. Les fluctuations de la magnétosphère sont associés à l'activité aurorale, communément connu sous le nom des «Northern Lights» (aurore boréal). Étant donné que le soleil entraîne des fluctuations dans la magnétosphère en permanence et entraîne des fluctuations importantes au cours des tempêtes solaires, Faute de documentation d'un lien entre la stabilité magnétosphère et tectonique, un lien entre le projet HAARP et les tremblements de terre est une spéculation qui ne repose pas sur la science.
Suivi des missiles: Il semble que Jerry E. Smith a créé un marché de niche à écrire des livres sur la conspiration HAARP et en suggérant que, alors qu'il était autrefois un centre de recherche, il est maintenant un système à part entière de missiles de suivi. Il croit que HAARP peut viser avec son faisceau de fréquence radio à volonté (en fait elle ne peut que viser vers le haut) et qu'il est en violation de plusieurs traités. Pour autant que je peux dire - et je dois admettre que je n'ai pas acheté son livre - il ne semble pas y avoir de preuves pour étayer ses allégations et certains d'entre eux semblent être en contradiction directe avec la réalité. HAARP ne peut pas viser n'importe où, mais vers le haut. Il souscrit également à la théorie selon laquelle les effets de HAARP sur la magnétosphère qui modifie la tectonique des plaques. En fait, ce site (PropagandaMatrix) semble effectivement avoir cité Smith en ce qui concerne le lien entre la stabilité de la tectonique des plaques et la magnétosphère. Où Smith a eut ses infos ???

Je n'ai pas été en mesure de déterminer. Cet homme croit que les patriotes sont des imbéciles et son intérêt principal dans HAARP semble être à susciter l'intérêt et la paranoïa à la vente du stoke de son livre. Son histoire inclut aussi l'écriture de poèmes, la science-fiction et de fantaisie, dans les années 90, il a commencé à écrire sur le sida, les ovnis, puis HAARP. En fait, sa première non-fiction de travail était «HAARP: Ultimate Weapon de la conspiration" et il semblerait que le "non-fiction" statut brouille la ligne entre la fiction et la non-fiction.
Missile Defense: sur RadarMatrix le site va encore plus loin que le le suivi de missile proposé par Jerry E. Smith. Le webmaster de RadarMatrix suggère que HAARP est en fait l'initiative de défense stratégique et est capable de détruire les missiles. Il n'ya tout simplement rien pour étayer cette affirmation et que son utilisation réelle semble plutôt improbable.
Contrôle Météo: Aussi promue par RadarMatrix et d'autres sites est la croyance que HAARP peut contrôler la météo. Cette théorie est également approuvé par M. Smith. Dans le cas de RadarMatrix, cela est lié dans les anomalies de radar observées sur les sites de radars météorologiques NEXRAD. Encore une fois, il n'existe aucune preuve à l'appui. HAARP fait son travail dans la gamme d'altitude 100 km 350 km-dans les niveaux E et F de l'ionosphère en tout temps se produit dans la troposphère qui s'étend seulement jusqu'à environ 14-18km. J'ai vu aucune explication par ceux qui adhèrent à la théorie de contrôle HAARP / Météo comment il est possible que HAARP puisse contrôler le temps quand il fonctionne à une altitude au moins 7 fois plus élevé que celui où se produit les conditions météorologiques. Encore une fois, il semble qu'il n'y ait aucune raison scientifique ou logique de croire qu'un complot de contrôle HAARP sur la Météo.
Mind Control: Vous saviez probablement qu'il allait venir, mais il ya ceux qui croient que HAARP peut effectivement proposer une sorte de contrôle de l'esprit ou «l'humeur» de contrôle. Encore une fois, Jerry E. Smith n'est pas étranger à cette théorie et son livre traite de cette HAARP, aussi. Selon ce site (et je n'ai pas vérifié l'information), certaines fréquences extrêmement basses (6-11 Hz) des ondes peuvent provoquer sur une personne le fait de se sentir bien ou déprimé. Apparemment, ceux qui croient en le contrôle de l'esprit HAARP sont venu à croire que HAARP fonctionne non seulement à ces fréquences (plutôt que les 2,7 millions - 10.000.000 Hertz fonctionnement habituel), mais qu'il peut en quelque sorte le faire à distance , donc cibler le "contrôle mental" à d'autres domaines de la terre que l'Alaska. Encore une fois, cette théorie fumante est basée sur l'absence totale de toute preuve à l'appui.
Comme vous pouvez le voir, vous pouvez très bien choisir ce que vous voulez sur les capacités dont HAARP est soi disant capable (faites votre marché) et vous trouverez probablement une certaine de théories de la conspiration qui favoriseront votre croyance. Des gens comme Jerry Smith ont décidé de prendre chacunes d'elles. Une chose est sure, ce que toutes ces théories ont en commun c'est un manque de fondement scientifique ou preuves à l'appui. Elless sont toutes basées sur des spéculations et ce citent généralement les unes les autres comme sources d'informations fournissant une très commode «logique circulaire» qui leur permet de construire des théories de plus en plus farfelues sans jamais fournir la moindre preuve réelle pour tout cela.
DÉTECTION D'ACTIVITÉ HAARP
Des sites suggèrent qu'ils peuvent détecter le moment où HAARP est actif à l'écoute de 3.39MHz. Dans ce cas, le site indique que HAARP est entré dans un «mode de veille à la puissance d'émission plus élevée pendant la journée." Ignorant un instant le fait que "veille" et "puissance de l'émetteur le plus élevé» semblent être des contradictions directes, HAARP ne possède pas de mode "veille", il n'a pas transmis à l'exception d'une 3.39MHz HAARP-à-HAM depuis des années d'essai de radio, il ya les sites qui donnent à penser qu'ils peuvent détecter le moment où HAARP fonctionne sur la base de la surveillance de la fréquence 3.39MHz semblent être des aboiements de chiens appeurés.

LES BREVETS
Quelque chose d'autre que les théoriciens du complot vont pointer vers des brevets enregistrés qui ont quelque chose à voir avec HAARP.
Brevet 4686605 
"Méthode et appareil pour la modification d'une région dans l'atmosphère terrestre, l'ionosphère, et / ou magnétosphère"
Ce brevet est considéré comme le document cléf .
Cependant, ce brevet couvre une technologie qui permet «d'excitation de la résonance cyclotron électronique est d'environ 1 watt par centimètre cube», tandis que HAARP ne réalise que 3 microwatts par cm2 - Ainsi, le brevet spécifie une énergie 333,333 fois plus grande que ce que HAARP est capable de faire. En outre, le brevet exige "l'excitation de la résonance cyclotron électronique est d'abord effectuée au sein de l'ionosphère et se poursuit pendant un temps suffisant pour permettre à ladite région à s'élever au-dessus du-dit ionosphère". En d'autres termes, il est l'objet de ce brevet à effectivement passer le plasma de l'ionosphère au-dessus de l'ionosphère. HAARP ne fait pas cela.
En bref, les «maux» attribué à ce brevet (interférences avec les satellites, les avions, missiles, etc) dépend dans une large mesure dans l'application de plus de 300.000 fois plus de puissance que HAARP est capable d'appliquer. Considérant que 3,6 mégawatts est nécessaire pour atteindre 3 HAARP microwatts par cm2, il semblerait que le dispositif décrit dans le brevet, il faudrait 300.000 fois que: 1.080.000 mégawatts qui est de 1,08 térawatts.
Mettons cela en perspective.
Si l'on compare cela au fait que le monde consomme actuellement environ 12 milliards de watts (12 térawatts) nous pouvons conclure que l'énergie consommée par HAARP pour atteindre la puissance indiquée par le brevet, il faudrait environ 8% de toute l'énergie actuellement produite dans le monde. C'est à peu près la même quantité d'énergie consommée par les pays du Royaume-Uni, le Mexique, l'Italie, l'Espagne et le Pakistan réunis. ( Source ).
Sinon, c'est fini 1/4ème de toutes les capacités de production d'énergie des États-Unis.
Une autre façon de voir les choses est que les plus puissants réacteurs nucléaires aux États-Unis sont capables de produire environ 1,1 mégawatts d'électricité chacun. Donc, HAARP aurait besoin d'environ 1000 centrales nucléaires pour produire toute la puissance qu'il aurait besoin.
Et ils obtiennent toute cette puissance sur six générateurs diesel 3600-HP? ( Source ). Ou lorsque, dans l'image vers la droite, voyons-nous suffisamment de capacité de production d'énergie?

Brevet 5068669 
"Power System Transmission"
Un autre brevet que les conspirateurs vont pointer vers ce qui est détenue par la même entreprise (APTI), qui détient le brevet antérieur. La suggestion, je suppose, c'est que s'ils possèdent un brevet semblable à HAARP et ils possèdent également ce brevet qui se rapporte à l'énergie rayonnante d'un endroit à un autre, que HAARP doit être l'énergie rayonnante.
Cependant, la technologie décrite dans ce brevet est très différent de celui HAARP.
Ce brevet parle de rayonnement électromagnétique produit à des fréquences de 18-35 GHz tandis que HAARP est seulement capable de fonctionner entre 2,8 et 10,0 MHz. Les fréquences requises par ce brevet sont environ 6000 fois plus élevée que celle produite par HAARP.
Ce brevet nécessite des antennes de transmission sur un "socle mobile." HAARP n'a tout simplement pas un tel piédestal mobile.
Ce brevet parle d'une seule antenne alors que HAARP a 180 antennes individuelles.
Ce brevet parle de transmettre des quantités relativement faibles de la puissance à un objet en vol, comme un avion ou par satellite. Une grande partie des discussions de brevet sur le fait que le dispositif de réception de l'énergie doit transmettre un «signal de poursuite" afin que le système peut cibler son faisceau d'énergie au bon endroit. HAARP ne dispose pas d'une telle capacité. Même si c'était le cas, ce brevet couvre la transmission de l'énergie à un objet en vol, pas de transmission d'énergie sol-sol et ne fournit pas un moyen pour HAARP pour "cibler" son énergie à un point spécifique sur la terre.
Il semble y avoir aucune relation entre le projet HAARP et ce brevet que ce soit.

Brevet 5041834 
"Artificielle miroir ionosphérique composée d'une couche de plasma qui peut être incliné"
Ce brevet est très semblable à la première mentionnée ci-dessus en ce qu'il a discuté d'un miroir atmosphérique ionosphérique (AIM). La seule vraie différence est que celle-ci parle de la façon de créer un tel objectif qui a un angle de l'. Autrement dit, les pourparlers au sujet d'un brevet premiers AIM créé à une altitude spécifique tandis que celui-ci parle de la façon de le créer avec un angle. Cela permettrait une onde radio à rebondir sur elle avec plus de précision.
Ce brevet ne  parle pas de viser avec une onde radio, mais il convient de noter que le travail des antennes elles-mêmes sont toujours juste au-dessus de l'installation. Il ne peut pas créer une telle AIM ailleurs - que juste au-dessus. Il est supposé que le role de l'autre antenne près de l'installation serait alors transmettre un signal de communication et de rebondir sur le miroir ionosphérique et, par conséquent, obtenir la communication sur la courbure de la terre. Mais, encore, le signal radio a rebondi sur l'AIM ne peut être renvoyées vers des points qui sont visibles de partout où le miroir ionosphérique est créé. Même à 100 350 km-vous ne pouviez pas atteindre l'autre côté du monde et déclencher des tremblements de terre ciblés en Iran comme certains sites le suggèrent.
En résumé, elles pointent vers des brevets intéressants, mais les brevets eux-mêmes ne décrivent pas exactement HAARP. À propos de la seule chose qu'ils ont en commun, c'est qu'ils modifient, d'une certaine façon, l'ionosphère.

THE HYPE
De nombreux sites parlent de HAARP et de l'état des informations erronées et, sur cette base, les conduisent à leur conclusion illogique. Certaines informations inexactes commune sont les suivantes:
Puissance de HAARP en milliards de Watts. Des sites revendiquent que HAARP est capable de transmettre un milliard de watts et finira par être capable de transmettre 4,7 milliards. En fait, la puissance d'émission de HAARP est limitée à 3,6 millions de watts, dont seulement 80% (2,8 millions de watts) sont effectivement transmis dans l'ionosphère en raison de l'inefficacité des antennes. Sites qui déforment volontairement la puissance de HAARP par plus de 3 ordres de grandeur.

 Certain sites modifient sa puissance avec un facteur 1000. Jusqu'ici, je n'ai pas vu aucun de ces sites fournir une base factuelle pour leurs revendications.
HAARP et ses capacités à traverser le sol. Ce site de allègue que, en 1994 le Congrès a gelé »le financement jusqu'à ce que les planificateurs sur le projet HAARP mettent davantage l'accent sur la pénétration de la terre pour des usages sur la prolifération nucléaire." La seule chose que j'ai trouvé qui se rapproche de cette affirmation est ce document qui se lit (à la page 728):
"Sur les fonds autorisés pour l'exercice de 1996, les participants à la conférence recommande que 1,5 millions de dollars sera disponible pour l'exploration de la" pelle "concept profond pour la caractérisation des cibles difficiles, et que 5,0 millions de dollars sera disponible pour la fréquence programme actif de recherche de haute aurorale (HAARP ). "
Alors que HAARP est mentionné dans la même phrase comme quelque chose qui semble être "pénétrant le sol" (c.-à-pelle de profondeur), la lecture de l'extrait ci-dessus m'amène à penser que le concept pelle profonde et HAARP sont deux questions distinctes. Certes, la seule chose qui les relie entre eux à distance, c'est qu'ils sont mentionnés de façon rapproché, mais la structure de la phrase ne me paraît pas nécessairement lier les deux.
CONCLUSION
HAARP n'existe certainement que pour son objectif déclaré. Alors il n'est pas impossible que les recherches menées  puissent un jour éventuellement fournir des renseignements, qui auront une valeur militaire, cela est vrai de pratiquement n'importe quelle recherche dans n'importe quel domaine.
Il ne semble pas y avoir de preuves convaincantes, cependant, que HAARP puisse provoquer des tremblements de terre, contrôler la météo, détecter les missiles, détruire des missiles, ou de s'utiliser dans le contrôle mental. Ces théories semblent être la spéculation vague de théoriciens de la conspiration qui ce citent les uns les autres en tant que sources et, par conséquent, de construire des théories qui n'ont aucun fondement factuel.
Bien sûr, il est toujours possible que les informations à l'avenir pourrait démontrer que quelque chose de clandestin se produit à HAARP. Mais jusqu'à ce que de telles informations ou éléments de preuve soient mises à la disposition il n'ya tout simplement aucun fondement en fait à croire que l'une des théories du complot sauvages qui se rapportent à HAARP soient vrais. Il semblerait beaucoup plus probable que les théories sont simplement le résultat de l'imagination active de la part des théoriciens de la conspiration et / ou les efforts de certains charlatans de vendre leurs livres et de DVD sur le sujet.

En conclusion et pour finir sur la plus flagrante des preuves, ce sont donc d'après les complotistes les Américains qui contrôlerait la météo et feraient trembler le monde, or leur machine doit pas être bien réglée puisque les événements climatiques les plus ravageurs leur tombent tout le temps sur le coin de la figure, pour preuve regardez cette vidéo, s'ils contrôlaient réellement le climat croyez vous qu'ils laisseraient arriver cela ???

 

 

 


Partager cet article

Published by Ainya & Tyler - dans Ainya
commenter cet article

commentaires

jean-louis Bouvarel 19/05/2012 00:27


Permettez une critique aux vôtres :


Peut-être serait t'il impartial de rappeler que les premières mises en garde envers Haarp provenait des milieux scientifiques étasuniens. Alors, citer en exemple des auteurs marginaux ne me
semble pas une méthode honnête. Je m'étonne de plusieurs choses au sujet de votre site, comme l'emploi de l'image des Anonymous qui, de part ailleurs, ont diffusé des messages sur Haarp aux
conclusions inverses des vôtres (matez dans Google SVP, notamment au sujet des Anonymous - Italie)


Ecoutez, c'est avec respect que je vous invite à corriger encore et encore votre copie. Dans la théorie du complot (Dieu que je déteste ce terme), nous avons besoins de gens qui, comme vous ici,
se font critiques. C'est une façon garantie de purger le contenu erroné, qu'il soit involontaire (erreurs de jugements) ou mensonger. Mais attention de ne pas pousser à la division, aux querelles
stériles. Comme en politique, comme en religion, nous pouvons tous avoir notre propre interprétations des faits, il est essentiel de le respecter.


Parce que je supporte la théorie selon laquelle Haarp est nuisible et vous non, devrions-nous nous faire la guerre d’autant que sur bien d’autres sujets nous sommes d’accord ? Bien sur que
non,  d’autant que nous désignons le même ennemi ! Car sans unité, pas de force !


Pour autant, nous constatons l’apparition de nombreux sites-blogs désinformateurs, j’entends par cela : « volontairement mis en œuvres de sortes à travestir la vérité, la rendre
inaccessible en la noyant sous un flot de fausses informations ». On les reconnait facilement par une critique axée sur la dérision et une absence flagrante de documentation, renvois,
citation des sources et bibliographies. Le fast-flag est une technique qui leur est régulièrement associée : ces sites se font passer pour Anonymous, anarchistes, altermondialistes,
gauchistes … mais ne sont que le reflet de la pensée de leur auteur soucieux de mettre en œuvre une manipulation.


Ma question est : êtes-vous de ceux-là ?


Haarp est un sujet qui passionne depuis de nombreuses années. Il a obligé de nombreuses études, des vidéos et documentaires, des millions de pages web ... Vous ne pourrez pas casser tout ce
travail en quelques lignes.


Effectivement, en cherchant bien, cette rubrique complotiste connait bien quelques failles et quelques inepties. Mais une fois celle-ci écartées, il reste beaucoup d'éléments prompts à nous
inquiéter. Penchez-vous là-dessus aussi ! Voici des liens qui démolissent une bonne partie des déclarations de votre article au sujet de Haarp : http://www.dailymotion.com/video/xlimaz_ep-7-fr-jesse-ventura-le-haarp-theorie-du-complot-7_news#rel-page-7
, http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf et http://video.google.fr/videoplay?docid=-838068443480044408


Enfin, pourriez-vous respecter ceux qui travaillent sérieusement et méthodiquement à la recherche de la Vérité en évitant de les comparer systématiquement à des colporteurs en mythomanie.
Personne ne détient la vérité entière, cela à commencer par vous ou par moi. Tapez « encyclocanna » dans Google, et vous constaterez que dans mes ouvrages, je ne prétends pas incarner
la pure vérité et demande à mes lecteurs d'être critiques à mon égard et de penser par eux-mêmes, de vérifier mes propos.


Autre chose : vous ne pouvez pas généraliser comme vous le faites ! Nombres des anticipations complotistes se sont révélées exactes à l’épreuve du temps. La crise économique, ses effets
et son but, le Nouvel Ordre Mondial, la Guerre en Irak, bientôt celle en Iran, les fausses armes de destructions massives irakiennes, les camps Fema et leur utilisation fasciste aujourd’hui
avérée, la torture les assassinats étasuniens  …. Toutes ont pour points communs d’avoir été tournées en dérision et réfutés, avant qu’on prouve que tout cela était
malheureusement bien exact.


A vous écouter, tous les complotiste sont des aliénés poranoïsants coiffés d’un entonnoir – ou des escrocs. Vous avez peut être raison au sujet de ce "Smith", je ne sais pas, je ne connaissais
pas cet auteur. Mais c'est faux vis à vis de ma personne. Je me sens donc insulté par les généralisations complotistes dont vous usez dans votre article.


Si je représente une sorte de théoricien du complot, pour autant, est-ce criminel ou aliénant d'interpréter différemment les événements sociétaux et politiques autrement que les médias classiques
peuvent le faire ? Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai une formation scientifique et j’ai travaillé jadis comme technicien dans un centre de recherche (presque 15 ans). Tenez donc compte
que chacune de mes affirmations ou de mes soupçons sont donc murement réfléchis d'un point de vue technique. Je vous l’affirme donc haut et fort, il existe dans le principe d’Haarp, une dérive
possible au niveau des contrôles de la météorologie, de l’humeur de l’esprit et potentiellement au niveau des tremblements de terre.


Vous parliez de fréquences : connaissez-vous les principes d’harmonies, de multiplexeurs de fréquences, de résonnance, de rebondissement des ondes, d’absorption du spectre … ? Tous ces
principes sont bien connus des radios amateurs et restent similaires au sujet de fréquences bien plus élevées. Cela expliquerait bien des points en lesquels vous vous annoncez catégoriquement
septique. Par exemple, on peut faire rebondir une onde sur une couche et la faire chuter au sol de l'autre coté du globe, contrairement à vos affirmations. Demandez aux Cibistes qui pratiquent la
BLU s'ils ne connaissent pas ce principe. 7351, la station !


Je n’ai aucun intérêt à mentir, entretenir un mensonge, et mes livres sont gratuits en dépit du fait que je vis drastiquement avec le RSA depuis 2006. En dépit de cette misère économique, je ne
cherche pas à faire de l’argent avec de tels sujets politiques, car tous doivent y avoir un accès libre et gratuit – tant le sujet et grave et la Vérité occultée.


Toutes personnes qui voudraient me contredire à ces sujets peuvent venir me voir à mon domicile (l’adresse est présente dans mes ouvrages) et je leur montrerai dans quoi je vis, comment je
travaille et mes reçus de RSA. Je les recevrai gentiment et leur offrirai même un thé ou un café provenant des Restaurants du Cœur. Ne venez pas tous en même temps, c’est très petit
chez-moi !


Vous me faites un peu penser à ces juifs qui furent embarqués dans trains en direction des camps parce qu’ils n’avaient pas voulu croire d’autres juifs qui les avaient prévenu de leur sort et
d’une extermination en cours. Je dis cela sans vouloir vous insulter, mais parce que si vous-vous trompez … c’est grave ! Et que vous aurez à en pâtir un jour !


A une autre époque, un certain Jésus nous avait averti en ces termes (résumé) : « Parce que

Tyler Cyrus 19/05/2012 10:41



Ecoutez, ce que vous dites des Anonymous prouve aussi que vous vous trompez sur eux, les Anonymous sont tous indépendants, il y a de gros crétins et des génies chez eux aussi, il n'y a pas de
chef et tout le monde peut se revendiquer Anonymous tant qu'il respecte leurs régles de fonctionnement, aussi déja que vous avez tout faux sur les Anonymous cela ne m'étonne pas que vous vous
trompiez aussi sur HAARP, votre lien je ne le regarderais mm pas, les vidéos présentent sur Youtube, montrant de pseudo scientifiques prouvant  toutes sortes de théories du complot existent
par million et ne prouvent absolument rien.


Votre message en dit long sur votre niveau de "scientifique" dont vous vous targuer, dans mon article je vous prouve par A + B que tout ceci n'est qu'une escroquerie complotiste avérée et
d'où toute cette comédie est partie, mais ça ne vous intéresse pas, vous étes borné, les plus grosses catastrophes climatiques frappent et continuent de frapper  les état uni, les
prenez vous pour des crétins, s'ils avaient le moyen de controler le climat, il envérait les 300 tornades, Caterina et autre sur leur propre sol, ce qui leur coute des milliards de dollars chaque
année, pas besoin d'autre preuves pour comprendre,si on est un peu intélligent et honnéte que tout ceci n'est que fumisteries.


Au moins vous avez la franchise de dire que vous étes un complotiste, continuez de croire toutes les inepties que des sectes et autre vous mettent dans la téte, nous nous continuons d'avancer
contre les vrais ennemis qui nous menacent pendant qu'avec vos théories vous stagnerez pour l'éternité.


Citer la SHOA pour prouvez vos dires est encore plus pitoyable que votre texte qui précéde, sachez que méme s'ils avaient su qu'ils allaient dans des camps, s'ils ne montaient pas ds les trains
les Allemands les abattaient comme des chiens sur le quai, monter dans le train c'était gagner quelques jours de vie, méme sur ça vous vous trompez encore


Ne polluez plus notre site avec vos sornettes sectaires, nous combattons vivement toutes formes de sectes et cela est la devise d'Anonymous


Gardez vos menaces pour les pleutres qui vous entourent, elles n'ont aucun effet sur nous, de plus vous parlez des gens qui préviennet les autres en d'autre temps et qui ne furent pas écoutez, et
bien justement arrétez de vous entéter dans vos érreurs car par le biai de cet article je vous préviens justement



imix1 18/04/2012 18:24


Mise au point très intéressante. Merci.

Tyler Cyrus 18/04/2012 18:51



De rien merci à vous :)



clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal