Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 01:39

copkiller.jpg

Un pauvre toxicomane, qui aurait eu plutôt besoin de soin, dénommé Braband Flamant, s'est vu battu à mort par des forces spéciale à Anwers, alors qu'il était nu et sans défense dans une cellule de 2 m2.

HONTEUX !!! une unité spéciale de chiens de guerre, armée jusqu'aux dents avec des colliers de serrage, boucliers, matraques et collets pour chiens errants.

A 10 sur un homme drogué et nu,quelle bravoure messieurs, heureusement que des caméras ont filmé la scène autrement il auraient fait croire à un infarctus comme ils l'ont si souvent fait en France après avoir tasés des jeunes, GRRRRRRR, j'en rage !!!!

Rien de neuf quoi, les exactions policières continues, et rappellent celles commises en France et aux états unis, malheureusement.

La vidéo de son calvaire est disponible ici, ne la regardez pas comme des voyeurs, mais à sa mémoire, quelle serve surtout à activer votre haine contre des gouvernements de plus en plus autoritaires et leurs hommes de mains les polichiens.

Pendant ce temps la le tiers monde crève et les porcs s'empiffrent, un jour viendra ou l'inverse se produira, enfin je le souhaite.

Pour le reste les images parlent mieux que mes mots.

link

Partager cet article

Published by Cyrus - dans Cyrus
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal