Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:33

piratefilm

La nature ayant horreur du vide, je pense que le trou béant que laisse Mégaupload et Mégavidéo va être comblé très rapidement, pour le plus grand soulagement des 100 millions d'utilisateurs lésés par leur fermeture.

En attendant voici une petite liste de sites déjà existant et qui continu FBI ne frappe pas à leurs portes, de diffuser et de stocker des contenus culturels.

Côté streaming, les sites VideoBBhttp://www.videobb.com/ et MixtureCloudhttp://www.mixturecloud.com/ vont tenter de reprendre la relève de Megavideo http://www.youwatch.org , c'est 3 sites stoquent les films pour y avoir accés allez sur http://www.cinemay.com ou vous trouverez la liste des films contenus sur ces différents supports.

Biensure tout ces sites ne sont pas encore à la hauteur de Megaupload et Mégavidéo; mais avec le temps d'autres véront le jour que le FBI le veuille ou nom.

Petit conseil au futurs créateurs, instalez vous en Turquie, ou aucune loi interneticide ne régne et ou il n'y a pas d'extradition possible. 

Reste aussi pour les plus téméraires le piratage par torrent, tel que The pirate bay http://thepiratebay.org/ ou Mininova http://www.mininova.org/ ou torrent 411 http://www.t411.me/ ou torrent Français http://www.torrentfrancais.com/ ou Smart torrent http://www.smartorrent.com/ ...et bien d'autre en tapant juste le mot torrent dans google.

Tout ceci est à titre informatif, car sachez que le piratage est interdit, illégal, et que je vous le déconseille ;)

Partager cet article

Published by Anon - dans Anonymous
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal