Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:43

happyoccupy.jpg

Dans cet article vous retrouverez tout les évènements marquants qu'ont vécu les Indignés de la Défense ce 31 décembre avec:

Les voeux des Indignés dans la rubrique DeVOUSàVOUS, le coeur de bougies dans le couloir de l'indignation (vidéo pas encore préte), puis le harcèlement policier lors de notre arrivée sur les Champs Elysées (en streaming).

Menaces intimidations policières, alors que comme tous le monde les indignés ont le droit de fêter le 31 comme vous et moi.

A peine arrivés sur les champs, encerclement policier, intimidations, et même menaces puisque l'un des policiers m'a carrément dit "on se retrouvera, tu fais le malin, tu verras...", quant un policier se transforme en racailles, que faire ?

Il devrait s'auto-arrêter LOL.

Comment cela ce fait il qu'en France avoir une opinion différente de celle des partis politiques classiques soit interdite et réprimée ??? est ce interdit de penser différemment ??? comment ce fais ce que des racailles qui vols, trafiquent de la drogues, se battent et agressent les gens, soient moins surveillées et réprimées que des gens qui ont un but social et démocratique ???

La seule réponse à cela est que nous les dérangeons, que nous les inquiétons, et voir qu'une quarantaine de personnes font se mobiliser partout ou elles se déplacent autant de forces de polices , cela préte à croire que nous les inquiétons, c'est bon signe justement, cela prouve que ce mouvement même embryonnaire à sa petite efficacité et qu'il ne faut surtout rien lâcher.

LE PEUPLE UNI JAMAIS SERA VAINCU !!!

coeur.jpg

Tout d'abord les voeux de nos chers indignés, à leur façon bien-sur:

Les indignés de la défense ont leur petite fée, elle se prénomme Julie, mélange de charme et de générosité, elle vous parle à coeur ouvert, merci à elle :)

 

 

Le rap du 31 de Lounesse d'origine palestinienne, c'est assez rare sur Paris pour étre souligné, plein d'une énergie communicatrice, droit dans ses bottes et d'une franchise sans faille il vous fait un ptit rap improvisé qui a du punch

 

 

Francisco est un indigné espagnole qui est monté d’Espagne à pied, pour ce combat qu'il croit juste, d'une exemplarité qui mériterait une légion d'honneur ce petit gars croit dure comme fer que l'on peut avoir une société juste et humaniste, il repart sans le sou vers l'Italie rejoindre la marche qui va d'Italie vers Nice, tous mes encouragements vont vers lui, BRAVO!!!

 

 

Ben voila Alex encore un mec au top chez les indignés, que des qualités, cool, gentil, souriant et courageux puisque lui aussi va à la marche en Italie qui rejoindra bientôt Nice, courage à toi poto et à bientot

 

 

 

Streaming, à peine arrivée sur les Champs Elysée, à peine arrêté:

 

 

Partager cet article

Published by Tyler - dans Tyler
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal