Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 19:59

Tapit dans l'ombre et un pied en dehors de la loi le préfet de Nanterre outrepasse totalement ce que prévoie le droit et la loi Française, en pourchassant et harcelant quotidiennement les 30 ou 40 indignés qui restent sur le parvis de la défense.

La chasse aux SDF est ouverte donc dans le 92, des centaines de gendarmes grassement payés puisque payés double lorsqu'ils sont en déplacement + toutes les forces de police National, municipale, la bac et les pompiers passent leurs jours et leurs nuits à traquer dans l'indifférence générale, des squatteurs sans le sous.

Hier, alors qu'ils avaient trouvé refuge dans un hôpital désaffecté de Courbevoie, toute les forces de l'ordre se sont acharnées une partie de l'après midi et la nuit à les déloger, allant même jusqu'à les gazer dans la dernière pièce ou ils se trouvaient, pièce close, ça ne vous rappelle rien ??? et bien moi si !

Rajoutons à cela les brimades comme être obligé de rester debout sous la pluie toute la nuit, ou empêcher les indignés de dormir, leur confisquer leurs couvertures, leur nourriture...TROUVEZ VOUS CELA NORMAL?

En période hivernal, sur une propriété privée et sur des gens faibles, ou est la légalité la dedans ? pas du coté de la préfecture mais du coté des indignés.

 

Partager cet article

Published by Tyler Bugden - dans Cyrus
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal