Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 12:58

 

La France est le 3è pays comptant le plus de millionnaires dans le monde (ils sont 2,6 millions sur le territoire), et  L'hexagone est cependant en 6è position des pays au plus grand nombre d'adultes détenant plus de 100 000 dollars US.


Mais peut importe puisque les millionnaires sont là et se comptent... par millions

Il faut dire que la richesse par adulte en France a plus que triplé entre 2000 et 2007, et même si la crise a ralenti cette croissance, les chiffres demeurent encore plutôt bons : la fortune par personne est en effet de 293 680 dollars en 2011, contre 100 000 en 2000.

Une hausse qui s'explique notamment par l'appréciation de l'euro face au dollar, comme dans beaucoup d'autres pays de la zone euro d'ailleurs.

Cette fortune accumulée signifie cependant de plus grandes inégalités entre les ménages français...

Aussi je propose ma candidature à la présidence de la république pour instaurer une démocratie numérique (webocratie) et la grande mesure est de détester tous ces millionnaires d'un peu de leurs fortunes et construire dans l'urgence des logements (logement du coeur) pour tous ceux qui sont dans la rue ou mal logés.

La 2éme mesure est de ne pas rembourser la dette comme la fait la Finlande qui ne s'est jamais portée aussi bien depuis.

Certes les banques vont couler, tant mieux, l'état les rachètera (nationalisation) avec 1 euro symbolique et protégera ainsi les petits actionnaires.

On ne nous prêtera plus rien tant pis, nous sortirons ainsi des marchés financiers qui de toute façon finiront par faire couler le monde entier.

Grâce au non paiement de la dette nous ne seront plus à moins 1900 milliards mais à 0, ce qui nous donnera de l'oxygène et ne nous plongera pas dans un nouveau plan de rigueur.

Je tiens à dire qu'avec moi les débats télévisés risquent d'être plus marrants que d'habitude, je ne serais jamais élu ça je le sais, je veux juste participer aux débats pour foutre un bordel jamais vu lors d'une élection présidentielle et mettre à bas les discours démagos de l'UMPS, mais aussi faire passer le message de webocratie.

Je représenterais aussi la voix de tous les révolutionnaires qui veulent déboulonner le système financier mondial

Qui m'aime me suive, merci

 

 

 

Partager cet article

Published by Tyler - dans Tyler
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal