Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:01

 

 

Sans armes, sans haines et sans violences, la révolution ne partira pas de la rue encore une fois ou des urnes, mais d'internet et plus particulièrement, des seuls activistes qui font des trucs productifs, avec une résonance mondiale, j'ai nommé les ANONYMOUS.

Rappelez vous, je vous avais parlé de différents projets en cour, le projet Mayem et le projet Tyler (hommage au film "fight club" ), je vous avais parlé aussi du réseau "freenet", un réseau crypté, permettant le stockage et la création d'un internet parallèle (chat, forum, site...).

Certe "freenet" a un coté sulfureux et dangereux pour les novices, puisque tout les fous, les activistes, les hackers, les terroristes et autres détraqués de tous bords, s'y baladent librement et y sème la zizanie, pas mieux comme réseau pour se faire pirater son ordi (intrusions multiples).

Tyler est une sorte de Wikileaks pirate dont la sortie prévue est le 5 novembre 2012 (dédicace à Guy Fawkes et à V pour Vendetta), il sera immédiatement couplé au projet "Mayem" (le 21 décembre2012) qui vise a collecter et divulguer toutes les turpitudes et corruptions dont souffre notre système, et le tout sera stocké sur "freenet".

La fin du monde aura bien lieu, mais pas par une catastrophe globale météorologique, mais plutôt dans la chute ou la dissolution de gouvernements corrompus par la divulgation publique de leurs méfaits.

En ce moment une collecte mondiale est effectuée, de preuves, de faits de corruptions, de manipulations, de répressions, de malversations, de fraudes, d'abus en tout genre...

(je vous remet, encore une fois, les petites vidéos juste en dessous de l'article pour ceux qui les auraient pas encore vu)

Vous pouvez y participer, traquez les usurpateurs parmi les entreprises, mairies, ministères, familles fortunées, politiciens pourris, partis politiques...et divulguez le moment voulu vos infos sur "TYLER" , ce projet étant mondial, il y a fort a parier que si tout le monde s'y met, ça risque de faire un beau boucan planétaire, autre qu'une manif de rue.

N'ayez plus peur de cette minorité dirigeante, maintenant c'est à eux d'avoir peur de VOUS, vous êtes partout, vous les épiez, vous les traquez, vous les encerclez, vous étes le nombre, l'heure de la révolte enfin sonnée...

Vous êtes légion, vous êtes le peuple anonyme, qu'ils apprennent à vous craindre !!!

A vos masques ! 3, 2, 1...PARTEZ !!!

 

 

 

Partager cet article

Published by Cyrus - dans Anonymous
commenter cet article

commentaires

koryan 27/12/2012 16:42


nous sommes le 28/12/2012, et toujours pas de projet tyler mis en service, soi-dsant le 21/12/12 a 11h11; encore de la désinformation que tout cela!


décevant les anonymous!!!! du pipeau sur internet comme dab....

Tyler Cyrus 23/02/2013 02:38



Et oui totalement raison avec toi, et encore plus déçu puisque j'y ai participé activement, du blabla dénoncé com fake 1 an aprés par les anonymous Français qui maintenant essayent péniblement de
le ressortir sur un forum soit disant crypté, ça me désespére :(((



jean louis 22/12/2012 13:27


heu revoyez vos sources car c 'est un gros fake !!! un article sur le fake serait bien venu!!!

Tyler Cyrus 23/02/2013 02:39



Et oui totalement raison avec toi, et encore plus déçu puisque j'y ai participé activement, du blabla dénoncé com fake 1 an aprés par les anonymous Français qui maintenant essayent péniblement de
le ressortir sur un forum soit disant crypté, ça me désespére :(((



Mutine Affranchie 09/05/2012 04:44


Salut, Noble Combattant Cyrus. Face book ne me laisse pas partager cette info et ça m'arrive régulièrement avec ton blog. Et j'en profite pour te féliciter;Tu fais vraiment du bon boulot. Merci.

Tyler Cyrus 09/05/2012 12:10



Merci à toi pour ton com, quat à FB il segmente et censure les gens c'est bien connu, rien ne m'éttone à ça, merci encore



clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal