Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:55

banqueroute.jpg

Plongeon des banques et pigeons que nous serons ... 

Notre situation financière actuelle est préoccupante.
Ou plus exactement l'était ! Car elle l'est désormais beaucoup plus tendue que ce que nous pressentons tous. 

La réalité est que cette situation financière est catastrophique et générale.

Il serait judicieux pour l'avenir, de se méfier des banques et de vider les compte-épargne, assurance-vie et autres placements et dépôt détenus dans ces établissements. 

Je reçois en ce jour une information d'un ancien banquier (en retraite) qui fait partie de mon réseau d'informateurs et qui depuis 2002 m'a toujours donné des informations confidentielles à caractère financier qui se sont toutes avérées exactes, à l'exception du délai, puisque ses prévisions anticipent systématiquement la réalité ( de 24 ou de 30 mois). Il a toujours confirmé dans ses diagnostics et prévisions par d'autres sources moins précises et surtout par les faits. 
Depuis cet été ses informations ont pris un caractère plus grave, se multiplient et leur fréquence se rapproche, mais celles que j'ai reçues de lui de ce jour sont absolument alarmantes : de ce qu'il annonçait comme probable après les élections présidentielles, va se réaliser au cours de cette année c'est à dire actuellement. Les faillites de banques vont toucher toute l'Europe et vont produire un effet dominos.

Il va y avoir une crise catastrophique de liquidité : les retraits en billets vont désormais être limités et les placement gelés.
Des dispositions législatives à ce sujet ont déjà été arrêtées et vont être adoptées par le parlement dans les 15 ou 20 jours pour donner force de loi à cette restriction forcée des liquidités. Car les dettes publiques ("les dettes souveraines"), termes du langage officiel insolent de réalisme pour exprimer que les créanciers sont désormais les vrais souverains des Etats) cesse d'être gérées selon les règles des marchés financiers internationaux normaux pour être gérées par voie administrative supranationales, c'est-à-dire par des oukases émanant du FMI et de l'Europe. En d'autres termes à compter de ce jour la France n'a plus de politique financière nationale, notre ministère des finances est caporalisé par un soviet financier international. SARKO N'EST PLUS QU'UNE SIMPLE MARIONNETTE : il n'a pas besoin de faire adopter la TVA sociale, ou un plan de rigueur X ou Y, ou de supprimer des niches fiscales, IL A REÇU L'ODRE DE FAIRE EXÉCUTER CE QUI LUI SERA IMPOSÉ : DE NOUS FAIRE CASQUER, NOUS PETITES ÉPARGNANTS, pour aider les banques européennes à survivre.

EN CONSÉQUENCES, J'ESTIME QU'IL EST INDISPENSABLE DE VIDER NOS COMPTES-ÉPARGNES, DE DE SOLDER SES ASSURANCES-VIES ET AUTRES PLACEMENTS, DE RETIRER LE MAXIMUM DE LIQUIDITÉ SELON CE QUI NOUS EST AUTORISÉ HABITUELLEMENT ET DE LES GARDER PRÉCIEUSEMENT CHEZ SOI. IL DEVIENT NÉCESSAIRE, À MON HUMBLE AVIS, DE STOCKER À DOMICILE DE LA NOURRITURE, DU CARBURANT, DES PRODUITS DE CONSOMMATION QUI PEUVENT SE CONSERVER FACILEMENT, ECT.

PS1: d'une autre source confidentielle mars 2011: l'Allemagne a acheté 6 chaînes de productions de billets incluant chacun une puce électronique, pour fabriquer de nouveaux marks. Janvier 2012, ces machines sont déjà opérationnelles et les prototypes réalisés. L'euro est donc mort !

PS2: venant d'ailleurs encore le 22 novembre :dans toute la France, toutes les pompes à carburant équipées du paiement par carte et toutes les caisses de stations service équipées de même ont été simultanément été bloquées quelques heure : officiellement il s'est agi d'une panne, mais ce fut en réalité une manoeuvre concertée de répétition du blocage instantané et national de n'importe quelle autre application de ce système de paiement. On peut donc désormais bloquer depuis le sommet de l'Etat tous les distributeurs de billets ou toutes les caisses de supermarché, instantanément et temporairement !

Partager cet article

Published by Aynia - dans Boycott
commenter cet article

commentaires

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal