Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 11:10

adidas.jpg

Aller comme s'il régnait pas déjà une ambiance de merde entre les différentes communautés, Addidas trouve le moyen d'en remettre une couche et de jeter de l'huile sur le feu de l'histoire, en sortant, la JS ROUNDHOUSE MIDS, une chaussure élégante comme vous pouvez le remarquer lol.

Plus moche ça va être dure a trouver, mais passons sur le coté esthétique pour nous attarder sur un gros détail, mais que font ces deux anneaux et ces chaînes orange accrochés à cette paire de baquette ???

Et bien c'est pour encore une fois remettre de l'huile sur le feu à propos de l'esclavage, ou comment ce faire du fric sur le dos d'esclave morts il y a 200 ans, et oui les commerciaux pourris de chez Addidas n'ont vraiment aucun scrupules, tout es bon pour ce faire du blé.

Et bien sur ce sont encore les blancs d'aujourd'hui qui vont en prendre plein la gueule, alors qu'ils ne sont nullement responsable des crimes commis par des ancêtres lointains, les toubab d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'hier.

Pour les dédouaner un peu je vais vous donner les chiffres de l'esclavage d'antan:

16 millions d'esclaves noirs "esclavagisés" par les vilains blancs, mais aussi et cela nous avons tous tendance à les oublier, 12 millions par les Africains eux même et 16 millions par les pays arabes voisins de l'Afrique, ça vous en bouche un coin !

Et oui à cette époque, passée, d'enculés, le monde était rempli d'enculés de toutes couleurs et ethnies confondues.

Avec de tel chiffres fini la culpabilisation unique des vilains blancs, puisque l'humanité toute entière est responsable de cette atrocité et doit en retenir la leçon.

Le comble du comble est que cette baquette est de marque Allemande, ce qui veut dire qu'un peuple, qui était, il y a à peine 60 ans, nazzi, et qu'une marque qui confectionnait les uniformes SS, nous donne des leçons de morale tout en faisant fabriquer, à l'heure actuelle, une baquette pour "le devoir de mémoire", en Chine par des ouvriers Chinois sous-payés (nouveaux esclaves modernes).

MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON ?

Et bien du consommateur, je conseil donc aux commerciaux sordides d'Addidas pour leur prochaine collection, de faire une sneeaker rayée avec une étoile jaune, qu'ils appelleront "SHOA", une avec des plumes "la INDIANS" et une rouge avec une faucille et un marteau prénommée "GOULAG".

En conclusion, comme d'habitude les multinationales du crimes ne reculent devant rien pour amasser du blé, surfant sur les vieilles rancoeurs humaines pour ajouter quelques zéros à leur chiffre d'affaire.

Espérons que le consommateur ne tombera pas dans le piège et boycottera cette baquette injurieuse pour les millions de noirs exploités injustement pendant tant d'années.

 

 

Partager cet article

Published by Cyrus - dans Cyrus
commenter cet article

commentaires

Pampa 19/06/2012 19:15


Faudrait vraiment être con ( ou très jeune et encore ) pour acheter une merde pareil !!!

clownreporter

Farfouiller

VOXPOP, le livre !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

couverture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Les Rubriques:

 devousàvous

JT

antidette

oligarchie

boycott

Anonymous News

Articles

isupportanonymous

stopacta

tacticalfm

AnonGLobal